TinkerbellNono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TinkerbellNono


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les lois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Licorne féerique
Fée
Fée
Licorne féerique


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : Entre le ciel et la terre
Date d'inscription : 16/02/2005

Les lois Empty
MessageSujet: Les lois   Les lois EmptySam 24 Sep - 18:46

Alors pour que l'entente sur le forum se passe au mieux, voici quelques règles à respecter obligatoirement!


1. Le Respect des Autres est un principe, qui va de soi, mais que je rappelle tout de même!En effet tous les membres n'ont pas forcément les mêmes goûts donc respectons toutes les opinions! N'oubliez pas que nous sommes là pour Nolwenn

2. La Politesse : les insultes et autres choses du même genre ne sont absolument pas acceptées dans ce forum!!!Restons correct!


3. Le Langage SMS est interdit! En effet même si certains pensent que ça va plus vite, il faut penser à ceux qui ne sont pas adepte et qui ne comprennent pas cette écriture d’où des fois la compréhension du message peut être faussée.

4. Les Messages contenant 1 ou 2 mots sont à oublier!Les messages qui ne contiennent que "lol" "mdr" "^^" ou autres choses du genre encombrent plus qu'autre chose le forum!


5. Présentez vous!! Une partie nommée "petit questionnaire" est prévue à cet effet dans la catégorie Elfs du forum !certes ce n'est pas obligatoire mais c'est beaucoup plus sympa de connaître les nouveaux!Merci!

Toute infraction a ce règlements sera sanctionnés.

Voici les sanctions :

- avertissements à chaque fois que ce règlement n’est pas respecté.
- 3 avertissements : bannissement temporaire (1 mois)
- si récidive : bannissement définitif !


Dernière édition par le Dim 30 Oct - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nolnol
Harpye
Harpye
nolnol


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/02/2005

Les lois Empty
MessageSujet: Re: Les lois   Les lois EmptyLun 26 Sep - 19:37

y'a pas de soucis je respecterais
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwennenforce.skyblog.com
J.FRANCES
Nains
Nains
avatar


Nombre de messages : 1
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/03/2005

Les lois Empty
MessageSujet: Re: Les lois   Les lois EmptyMar 27 Sep - 2:07

Je viens de recevoir un E-mail concernant la nouvelle réglementation.
Si je suis tout a fait d'accord pour les articles concernant la tenue des post leur correction, et leur mode d'écriture, une autre partie de ce message me choque.
Inscription = participation. Si vous ne postez pas dans le mois vous devriez disparaître des membres de ce site. Alors il faudra commencer par éliminer la principale héroïne de ces forums c'est-à-dire Nolwenn elle-même. Car sa participation dans la vie médiatique ces derniers temps n'est sûrement pas un modèle de régularité. Elle a d'ailleurs bien raison de gérer sa carrière à sa convenance, et mon admiration pour ses qualités artistiques, que je lui porte depuis sa première apparition dans Star académie, n'est en rien affectée pour cela. Si donc s'il faut poster pour ne rien dire alors que pour l'instant il n'y a rien à dire sauf a attendre son futur single pour se forger une opinion sur la suite qu'elle veut donner à sa carrière, cela sera sans moi. Evidement ce n'est pas ma présence ou non qui a une grande importance sur ce site, mais je pensais qu'une réglementation aussi étroite de la participation n'avait pas sa place ici. Peut-être que je me suis trompé, Tant pis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Licorne féerique
Fée
Fée
Licorne féerique


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : Entre le ciel et la terre
Date d'inscription : 16/02/2005

Les lois Empty
MessageSujet: Re: Les lois   Les lois EmptyMar 27 Sep - 8:57

Je vais te répondre à ces affirmation.

Concernant Nolwenn c'est à cas à part vu que c'est l'artiste, elle est actuellement en préparation de son albul qui s'esr d'ailleurs encolé à Londres.

Les membres de ce forum, pas tous et j'en suis ravie, on pour habitude de s'inscrire mais de ne pas partciper. Personnellement, je ne pense pas que l'actualité de Nolwenn plus soutenue y changera.

Je ne pense pas que poster une fois par mois même dans les jeux soit le bagne.

Je suis ici pour faire en sorte quie ce forum vive, pas qu'il s'enterre d'ou cette reglementation stricte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lois Empty
MessageSujet: Re: Les lois   Les lois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TinkerbellNono :: Reglement :: Le réglement et actu du site-
Sauter vers: